dimanche, mai 11, 2008

Escalade

L’escalade est une passion depuis plusieurs années, même si mon niveau est plus que modeste
Difficile de photographier une telle activité sans présenter du monde, merci donc à mes amis d’avoir « envoyé du gros » devant mon objectif et d’avoir accepté de paraître ici…


Jérôme dans « l’escalade c’est facile »


Encore Jérôme dans « La bonne taille est quand on arrive à choper le bac » ou dans « Et oui j'ai bronzé avec un marcel »


Gaëlle dans « j’ai de beau chaussons mais c'est pas facile »


Et toujours Jérôme dans « je vais le tuer ce 6c »


Thomas dans « poussez madame » comme dirais un autre pote

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

En lisant ceci je me dis que peut-être notre initiative va vous intéresser.
Nous invitons les internautes à évoquer leur sport sur Obiwi, histoire d’aider les amateurs à faire leur choix :
http://www.obiwi.fr/sports/40933-j-aimerais-pratiquer-un-sport-mais-lequel-publiez-vos-conseils.

Vous pouvez me joindre à olivier.uguen@obiwi.com.

Olivier, éditeur Obiwi.fr

jeudi, 25 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Retour