samedi, octobre 28, 2006

Hassan HAJDI (ANGE)

« ... Halla guitare » comme aime le dire Christian Décamps, leader et fondateur de ANGE

C’est un dieu, on le croirait presque multiplicateur de doigts tellement ça va vite ... C’est impossible qu’il n’en ait que 10 !!!!

Quelques photos de lui, toujours prises lors d’un concert de ANGE à Bergerac (Août 2006), je n’était pas bien placé (souvant des micros devant) ... dommage


Lors des balances l’après midi …


… la même avec un décalage de la netteté !


elle n’est pas belle ? ... c’est une PRS


Concentration ...


... et puis ça part en live ...


Jeu de cache-cache avec Christian sur "Quasimodo"






.. et le final du concert sur "Captaine coeur de miel"

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut h'étais très heureuse de tomber sur ces photos d'Hassan Hajdi je l'ai vu jouer en Normandie avec le groupe Ange et j'ai été complétement fascinée et envoutée par lui et son jeu je souhaiterais le contacter mais je ne sais pas à qui m'adresser donc voila...
bref merci encore !
mad_maxeuz@hotmail.com

jeudi, 14 février, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Alalalalala.......que dire de plus sur ce gratteux de genie! Un monstre de feeling et de technique...pffffffff c'est deprimant les gratteux comme ca!!! Moi aussi j'espere le rencontrer! Peut etre a la MAI dans quelques années ou apres un concert de Ange!!! En plus les photos sont superbes Ollivier! Merci!

jo

dimanche, 30 mars, 2008  
Anonymous Anonyme said...

guitariste moi meme et c est meme mon metier..mais que dire qd on ecoute hassan derriere son manche et d autant plus avec ange...l esprit le son l energie le feeling..tout y est..un vrai grand monsieur de la zique..je pourrais rever mille et une nuits au dela de mon delire que je ne saurai jamais jouer comme lui..tant mieux car si j ai du talent lui il a du genie..et ca m aide a rester humble..j ai rencontré hassan avant un show d ange..dans les toilettes d une salle de concert...avant de faire le pipi..donc j ai pu lui serrer la main avec le plus grand plaisir et parler deux minutes..c est en prime un mec de la haute simplicité humaine..merci a toi de me faire encore frissonner qd mes annees de baloches essayent en vain d user ma passion pour cette six cordes magnifique..bernard carcassonne

jeudi, 22 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Retour