dimanche, mai 06, 2007

ANGE à St Amour (39)

Belle soirée ce 5 mai 2007 à l’occasion du festival ST AM’en ZIC de l’association AZIMUSIC'ART

Une première partie assurée par KALOUN, par un duo guitare-chant nous baladant dans des sonorités jazzi et brésilienne ... puis PALLOT, un fou nous emmenant dans son monde de dérision, un bon et grand moment



... puis ANGE et son leader Christian Décamps



L’habit ne fait pas le moine, Hassan Hajdi avait « égaré » sa tenue de scène mais cela ne la pas empêché de rayonner toute la soirée



Benoît Cazzulini derrière ses cymbales



Le messie nous salut bien ...



jour contre jour pour Caroline Crozat dansant sur le très joli et orientalisé "jour après jour"



Tristan Décamps aux claviers



Hassan et son jeu préféré, jouer que sur le manche sans refaire vibrer ses cordes ... le talent



Le père, le fils et ... St Amour



« vous me faites peur ... » (capitaine cœur de miel)



Hassan et Thierry Sidhoun sur le final de « Quasimodo »



ANGE ... le plaisir de jouer ... le plaisir de donner à son public ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour tes photos du concert de St Amour, elles sont magnifiques et mettent bien en valeur l'importance théâtrale du Groupe ANGE ! Depuis 37 ans Christian Décamps et ses différents compagons de routes nous font vibrer ! et ce n'est pas fini car un nouvel album arrive cette année "Soufleurs de vers" avec un nouveau spectacle qui débutera à l'Olympia le 25 Novembre prochain ! Je dis ceci pour les gens qui pensent que ange n'est plus ! Un ange n'est'il pas ternel ! n'est-ce pas cher Ollivier ?
A bientôt sur lâ VIE et à toujours sur le Rêve !
gégène

lundi, 07 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Quelle qualité Ollivier ! Je te félicite, tu fais vraiment du bon boulot ! Autant dans les cadrages que dans la qualité de l'image, rien à redire ! Et en plus nos Anges nous font rêver ! Grâce à toi, le rêve se poursuit après le spectacle ! Merci et bonne continuation !

samedi, 19 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Merci Mr Ollivier avec les 2 ailes d'Ange .....de m'avoir fait partager le plaisir de decouvrir ce groupe si généreux si beau si ....enfin je vais pas en rajouter!!!!!....vous êtes tant de fans fous....oui j'ai constaté intriguée, et surprise cette forme de fanatisme,plutôt de respect ça me convient plus...
Un groupe scenique, transcendant de plaisir, humain,simple, sobre, clair dans sa musique...Merci!
un beau spectacle, a travers surtout Pallo le fou....
Merci aux membres du groupe pour leur creativité, leurs dons artistiques où chacun s'exprime et donne ...
J'avoue une tendresse particuliere pour Hassan qui m'a limite mise en extase devant sa transe guitaristique....combien cet homme a t il de mains?!!!! quelle beauté quel plaisir a le voir prendre "son pieds" devenu main sur ces cordes!
Voilà....
Petite dedicace a Ollivier
A Hassan
Et aux fans.....pour me permettre de vous rappeller qu'Ange et ses composants ne n'en sont pas moins hommes.....et femme....
Et aux filles folles du fils de.....il m'a touché les cheveux.....grrr mon broching!....mais je me suis quand même lavée les cheveux !!!Désolée
Bisous
Sandrine

vendredi, 01 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Retour