dimanche, juillet 01, 2007

Les Suprêmes Dindes à Fontaine (38)

Seconde fois que j’ai la chance d’aller voir Les Suprêmes Dindes, cette fois à l’occasion de la fête des travailleurs alpins organisée par le PC de l’isère
C’est un rock un peu « basic » pour mes goûts plutôt tournés vers le rock « progressif » mais cette lacune est largement comblée par la qualité même du spectacle


L’exubérante Jaqueline


Martine, vraie ou fausse sainte ni touche !!!


Anne, la sensualité féminine du groupe


Joseph, le frère de Anne
















le bonheur c’est quand on est bien ...




Le coté ultra libéral ...


... à moins que ce soit « libertin », je confonds toujours ces 2 mots




ça décoiffe le suprêmes !











2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Ollivier, superbes photos. Je suis Alain le photographe du forum des Suprêmes Dindes. Je n'avais pas emporté mon appareil pour ce concert et je suis très content de voir tes photos (limite jaloux).

Pour ton post sur le forum je te dirai qu'il n'y a pas incompatibilité entre le prog et le reste. Moi je suis fan des Suprêmes Dindes mais j'ai vu plusieurs fois en concert King Crimson, Porcupine Tree, Dream Theater, Marillion...

On peut aimer un tas de styles différents.

Encore bravo pour tes photos.
Amicalement
Alain

mercredi, 04 juillet, 2007  
Blogger dav said...

excellent concert j'en ai encore des frissons! ;) ça envoie les supremes!!
Merci pour c'est photos elle sont nickel!..

vendredi, 06 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Retour