mercredi, septembre 03, 2008

Touré Kunda - Uriage en voix 2008

Touré Kunda … un nom et surtout des rythmes africains qui traînent dans ma tête depuis les années 80 … je me souviens de « Emma » mais aussi d’une danseuse qui était souvent avec eux et me ravissait…
Alors quel bonheur quand j’ai appris qu’ils venaient jouer au festival « Uriage en voix 2008 » et je n’ai pas été déçu
Les frères Touré, plus jeune que jamais (ah ces noirs qui ne semblent pas viellir…), une musique toujours aussi belle … un vrai plaisir



















































Budget oblige (je déconne), ils n’ont plus leur charmante danseuse … alors ils invitent les spectateurs à venir danser … de belles émotions de voir ce panel de toute age, tout sexe, toute couleur, toute horizon sur scène









3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super ces images de Touré Kunda, pleines de vie ! Tu as dû te régaler autant en visuel qu'en auditif !

dimanche, 07 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Merci ollivier pour cette série aux mille couleurs, elles sont superbes tes photos et d'une rare qualité ....
Bravo !!!!

mardi, 09 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Jolis clichés de Touré Kunda !
De jolies pdv comme d'habitude !
Et plein de couleurs comme celle de cette musique. Bravo Ollivier !

mercredi, 10 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Retour